Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez mamie tout est permis !
Chez mamie tout est permis !
Publicité
Archives
Newsletter
22 novembre 2022

Instant détente avec Patchouli

Patchouli m'avait offert un instant bien être avec massage et soin du visage. Je n'avais pas encore pris le temps pour le faire.

Avec le drame vécu par la famille et surtout Patchouli, j'ai souhaité partager ce moment avec elle, pour soulager sa souffrance un tout petit peu.

La piscine uniquement pour nous, des esthéticiennes très professionnelles et à l'écoute, un SPA très bien équipé.

A découvrir le SPA du Castel à Maintenon.

IMG-20221113-WA0008

IMG-20221113-WA0009

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as bien fait de partager avec ta fille, bises
Répondre
T
J'espère que ça vous a fait du bien à toutes les deux!<br /> <br /> Bon courage, bisous
Répondre
Publicité