Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez mamie tout est permis !
Chez mamie tout est permis !
Publicité
Archives
Newsletter
5 décembre 2022

Un marque page de Noël

Mimi proposait de broder un marque page de Noël. Encore une fois et plus que tout cette année, je n'ai guère envie de fêter Noël mais je vais me faire violence pour mon Patchoulinou.

Par contre, j'avais envie de broder une petite grille en toute simplicité. Voici donc la moitié du marque page.

A bientôt pour la suite et la finition (si j'en trouve une originale).

20221127_195254

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce MP va être superbe, bonne continuation et finition<br /> <br /> Bise
Répondre
B
bravo et bonne continuation,ils sont superbes les marque page de Mimie, bises
Répondre
T
Beau début, oui il faut faire Noël pour les petits!<br /> <br /> Courage, bisous
Répondre
Publicité