Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez mamie tout est permis !
Chez mamie tout est permis !
Publicité
Archives
Newsletter
22 janvier 2023

Echarpe renard

J'ai eu envie de tricoter une petite écharpe pour Patchoulinou.

J'ai trouvé le modèle proposé par La Grenouille, hyper simple à réaliser pour une novice (c'est le mot chic pour dire pas douée) que je suis.

Admirez un peu sur M Nours.

20230115_134731

20230115_134738

20230115_134755

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout mimi biz
Répondre
C
C'est trop mignon j'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle soirée, Lili
Répondre
L
C'est trop mimi, bravo !<br /> <br /> Moi non plus, je ne reçois plus les newsletters (ça me fait ça avec tout canalblog...)
Répondre
P
Trop bien cette écharpe renard, bonne journée, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Que c'est mignon ! J'adore !!! Gbisous
Répondre
Publicité